Nomi Malone

Parlons (ecrivons)-nous En Français!

319 сообщений в этой теме

les fiiiiiiiiilles!!!! vous etes ouuuuuuu? pourquoi notre thème est deserté? eh? Plus personne n'apprend le français? unsure.gif

Поделиться сообщением

QUOTE(Kuzik @ Sep 24 2009, 08:10)
les fiiiiiiiiilles!!!! vous etes ouuuuuuu? pourquoi notre thème est deserté? eh? Plus personne n'apprend le français?  unsure.gif

Je suis ici shuffle.gif J'apprend français mais mon français est trés mal mad.gif c'est pourquoi je n'écris pas ici no.gif Mais je veux angel_innocent.gif

Поделиться сообщением

Salut, j`ai un peu oublie la langue française ,je ne dis pas deja de 2000? a decide de restaurer graduelement.

Поделиться сообщением

Ben, les filles, allez-y parler et "restaurer" le français ici! Vous me manquez!!!

Поделиться сообщением

Salut les girls smile.gif

Samedi soir on est sorti avec quelques collègues, ils m'ont appris une phrase très drôle :"qui a le caca kaki collé au cul-cul jusqu'au kiki". A prononcer rapidement en articulant bien! brows.gif Je pense que vous pouvez trouver la chansonnette sur Internet, c'est Bébé Charlie qui la chante. qui a besoin de la traduction? fegh.gif

Поделиться сообщением

QUOTE(Tendresse @ Sep 27 2009, 20:28)

Samedi soir on est sorti avec quelques collègues, ils m'ont appris une phrase très drôle :"qui a le caca kaki collé au cul-cul jusqu'au kiki". A prononcer rapidement en articulant bien!  brows.gif Je pense que vous pouvez trouver la chansonnette sur Internet, c'est Bébé Charlie qui la chante. qui a besoin de la traduction?  fegh.gif

Non merci fegh.gif c'est typiquement le humour français...

Поделиться сообщением

QUOTE(Kuzik @ Sep 27 2009, 19:57)
QUOTE(Tendresse @ Sep 27 2009, 20:28)

Samedi soir on est sorti avec quelques collègues, ils m'ont appris une phrase très drôle :"qui a le caca kaki collé au cul-cul jusqu'au kiki". A prononcer rapidement en articulant bien!  brows.gif Je pense que vous pouvez trouver la chansonnette sur Internet, c'est Bébé Charlie qui la chante. qui a besoin de la traduction?  fegh.gif

Non merci fegh.gif c'est typiquement le humour français...

oui yes.gif mais ce qui a été le plus drôle dans cette histore c'est que c'était le pot de départ d'un collègue américain. Il apprend le français, mais ne le parle pas très bien et il a du mal à comprendre si on lui parle vite. Alors on l'a fait prononcer cette phrase (le pauvre, il avait du mal! il disait "coucou" au lieu de "cul-cul" et ainsi d esuite), et après on lui a expliqué en anglais ce que ça veut dire. Le server qui a observé cette "torture" a eu un fou rire à la fin. Je pense que chaque fois qu'on sort avec les collègues, le personnel pense qu'on est un peu bizarres smile.gif

Поделиться сообщением

Ah oui, avec les américains c'est toujours drôle, ils ont un accent très caractéristique dans toutes les langues, mais le français c'est une vrai torture pour eux, puisque la prononciation est tellement différente!

Поделиться сообщением

QUOTE(Kuzik @ Sep 28 2009, 02:56)
Ah oui, avec les américains c'est toujours drôle, ils ont un accent très caractéristique dans toutes les langues, mais le français c'est une vrai torture pour eux, puisque la prononciation est tellement différente!

surtout les sons "r" et "oe"
yes.gif

Поделиться сообщением

QUOTE(Tendresse @ Oct 4 2009, 00:37)
surtout les sons "r" et "oe"
yes.gif

On faisaient un gague à l'Uni, on parlaient français mais avec un "r" américain, c'était tellement rigolo biggrin2.gif

Поделиться сообщением

eh ben, vous etes ou les filles?? je remonte ce thème au cas ou vous avez oublié son existence... sleep.gif

Поделиться сообщением

LaMelodie quelle signature! thumbsup.gif

Поделиться сообщением

QUOTE(Kuzik @ Nov 18 2009, 19:30)
LaMelodie quelle signature!  thumbsup.gif

C'est une citation de "Alice au pays des merveilles". J'aime ce livre. blush2.gif

Поделиться сообщением

Plus personne veut parler français... sad.gif

Поделиться сообщением

QUOTE(Bizarre @ Nov 19 2009, 00:22)

moi, moi!!! je suis toujours là!!! bounce.gif

Поделиться сообщением

QUOTE(Kuzik @ Nov 18 2009, 23:28)

moi est ici aussie (probablement pas correctement d'utiliser le verbe etre après moi, non?)

Поделиться сообщением

ID: 178   Опубликовано: (изменено)

QUOTE(Bizarre @ Nov 18 2009, 21:22)

Bizzare, tu dois le savoir. Ou je peux trouver accent sir conflex pour par example e en 'etre'? J'ai une clavier azerty unsure.gif

ah donc, je l'ai trouvé bb.gif
ê tongue.gif Изменено пользователем Оля в Квадрате

Поделиться сообщением

QUOTE(Оля в Квадрате @ Nov 19 2009, 19:24)
QUOTE(Kuzik @ Nov 18 2009, 23:28)

moi est ici aussie (probablement pas correctement d'utiliser le verbe etre après moi, non?)

dis tout simplement: moi aussi smile.gif et si tu veux préciser ou es tu exactement dis: moi aussi je suis là.

Поделиться сообщением

Bonjour! Il n'y a pas de gens ici sad.gif
Je voudrais pratiquer mon français un peu! Aujourd'hui j'avais ma première leçon du français, c'etais difficile mais interessant! shuffle.gif

les gens ou les filles, ou êtes-vous? unsure.gif

Поделиться сообщением

Создайте аккаунт или войдите для комментирования

Вы должны быть пользователем, чтобы оставить комментарий

Создать аккаунт

Зарегистрируйтесь для получения аккаунта. Это просто!

Зарегистрировать аккаунт

Войти

Уже зарегистрированы? Войдите здесь.

Войти сейчас

• Сейчас на странице   0 пользователей

Нет пользователей, просматривающих эту страницу