Nomi Malone

Parlons (ecrivons)-nous En Français!

319 сообщений в этой теме

QUOTE(счастливая дельфина @ Aug 25 2009, 10:11)
Salut à tout le monde! bb.gif

Je m*appele Julie, j*habite à Moscou et je suis ravie qu'ici il est possible de pratiquer mon français

J*apprend le français depuis plus de 5 ans, mais je pense que maintenant  mon niveau est presque B1   blushing.gif shuffle.gif

Si vous voulez me corriger  faites-le, s*il vous plait! blush2.gif

Salut Julie, moi c'est Olga flowers1.gif J'habite en Belgique. Où as-tu appris la langue? Voudrais-tu continuer avec d'autres langues romanes, comme l'espagnol par exemple ou l'italien? angel_innocent.gif

Поделиться сообщением

QUOTE(Kuzik @ Aug 25 2009, 00:48)
et de cette façon ça s'installe mieux dans la tête!  yes.gif

Je suis d'accord mais quand meme si tu te parles, personne ne te corrige alors, bah cela peut devenir un petit probleme biggrin2.gif

Поделиться сообщением

QUOTE(Laurina @ Aug 25 2009, 15:38)
QUOTE(Kuzik @ Aug 25 2009, 00:48)
et de cette façon ça s'installe mieux dans la tête!  yes.gif

Je suis d'accord mais quand meme si tu te parles, personne ne te corrige alors, bah cela peut devenir un petit probleme biggrin2.gif

hm, logique fegh.gif beh, il faut aussi étudier en parallèle smile.gif

Поделиться сообщением

Le week-end tout le monde parle russe? biggrin.gif C' est dommage que ce soit le dernier week-end d' ete sad.gif

Поделиться сообщением

QUOTE(Laurina @ Aug 29 2009, 20:36)
Le week-end tout le monde parle russe?  biggrin.gif  C' est dommage que ce soit le dernier week-end d' ete  sad.gif

c'est aussi le dernier week-end avant mes études cry.gif le double dommage! j'ai passé ce week-end à parler anglais cry.gif

Поделиться сообщением

Qu' etudies-tu? L'anglais...je ne l'ai jamais aime mais de temps en temps je dois le parler aussi happy.gif

Поделиться сообщением

QUOTE(Laurina @ Aug 31 2009, 21:10)
Qu' etudies-tu? L'anglais...je ne l'ai jamais aime mais de temps en temps je dois le parler aussi  happy.gif

c'est à moi que tu demandes? non, je n'étudie pas l'anglais - j'étudie en anglais! biggrin2.gif je fais le IT dans un collège américain cry.gif

Поделиться сообщением

Oui Kuzik c'etait la question pour toi. Je m'excuse que j'ai oublie d'ecrire ton pseudo. Alors tu dois parler anglais couramment! smile.gif

Поделиться сообщением

Laurina, non, mon anglais est horrible no.gif c'est vraiment pas ma langue ça...

Поделиться сообщением

Kuzik, quelle est ta langue preferee? (Moi non plus, je parle pas bien anglais, maintenant ca ressemble plus a "broken english" biggrin2.gif car je l' ai appris a l' ecole et donc j' ai eu assez de temps pour oublier la plupart des choses sleep.gif )

Поделиться сообщением

Ma langue préférée... rolleyes.gif je trouve que l'italien est la plus belle langue du monde wub.gif mais pour parler et écouter - j'aime l'espagnole!

Поделиться сообщением

QUOTE(0_ELENA_0 @ Aug 25 2009, 12:39)
QUOTE(счастливая дельфина @ Aug 25 2009, 12:11)

Je m*appele Julie, j*habite à Moscou et je suis ravie que ici est possibble pour pratiquer mon français

J*etude français plus que 5 ans, mais je pense que maintenant  mon niveau est presque B1   blushing.gif shuffle.gif

Si vous voulez- me corriger  faites-ça, s*il vout plait! blush2.gif

Salut, Julie! hi.gif

Je m'appelle Hélène. J'habite Volgograd.

Comment ça va? Pourquoi étudies-tu le français? Voudrais-tu habiter Paris? bigwink.gif

Salut! Pardon de mon silence shuffle.gif

J'etude français, parce que mon vieux ami m'a proposé ca.

J'ai visité Paris deux fois et c'etais bon, Paris me plait)

QUOTE(Manoly @ Aug 25 2009, 14:22)
QUOTE(счастливая дельфина @ Aug 25 2009, 10:11)

Je m*appele Julie, j*habite à Moscou et je suis ravie qu'ici il est possible de pratiquer mon français

J*apprend le français depuis plus de 5 ans, mais je pense que maintenant  mon niveau est presque B1   blushing.gif shuffle.gif

Si vous voulez me corriger  faites-le, s*il vous plait! blush2.gif

Salut Julie, moi c'est Olga flowers1.gif J'habite en Belgique. Où as-tu appris la langue? Voudrais-tu continuer avec d'autres langues romanes, comme l'espagnol par exemple ou l'italien? angel_innocent.gif

Salut Olga (как сказать-приятно познакомиться?)))
O, Belgique)) et quelle ville?

J'ai visité Brussels et Brugge dernier annee (как сказать Рождество?). Et, tu'sais Brussels était fantastic pour moi .Il est magique, magnifique et charmant.
C'est une ville sans chic de Paris, mais il est vraiment impressionant.

Que de langues romanes, je voudrais étudier italien et espagnol apres mon français serais mieux)

Поделиться сообщением

QUOTE(счастливая дельфина @ Sep 8 2009, 17:41)
Ravie de faire ta connaissance.

J'ai visité Brussels et Brugge dernier annee (как сказать Рождество?).
J'ai visité Brussels et Bruge l'année passée pour les vacances de Noël.

Et, tu'sais Brussels était fantastic pour moi .Il est magique, magnifique et charmant.

Que de langues romanes, je voudrais étudier italien et espagnol apres mon français serais mieux)
En ce qui concerne les langues latines, je voudrais apprendre...

Il sera très facile d'apprendre l'espagnole une fois que vous parler bien le français!! yes.gif

étudier - это сам процесс обучения, учёба
apprendre - узнавать что то новое
Обычно сначала люди veulent apprendre la science X, а потом начинают её étudier.

Поделиться сообщением

QUOTE(Kuzik @ Sep 8 2009, 18:19)
QUOTE(счастливая дельфина @ Sep 8 2009, 17:41)
Ravie de faire ta connaissance.

J'ai visité Brussels et Brugge dernier annee (как сказать Рождество?).
J'ai visité Brussels et Bruge l'année passée pour les vacances de Noël.

Et, tu'sais Brussels était fantastic pour moi .Il est magique, magnifique et charmant.

En ce qui concerne les langues latines, je voudrais apprendre...

Il sera très facile d'apprendre l'espagnole une fois que vous parler bien le français!! yes.gif

étudier - это сам процесс обучения, учёба
apprendre - узнавать что то новое
Обычно сначала люди veulent apprendre la science X, а потом начинают её étudier.

*в смысле я сейчас хорошо по-французски? или когда хорошо ЗАговорю по фр.,то легко будет выучить испанский?*

merci d'explication la difference pour(? этот артикль?) étudier et apprendre yes.gif

Поделиться сообщением

QUOTE(счастливая дельфина @ Sep 8 2009, 22:45)

*в смысле я сейчас хорошо по-французски? или когда хорошо ЗАговорю по фр.,то легко будет выучить испанский?*

merci pour la explication de la différence entre étudier  et apprendre yes.gif

une fois que - фразеологический оборот, означающий "как только" (так сразу biggrin2.gif ).

ex: Une fois que tu es à la maison, fais le diner!

Поделиться сообщением

QUOTE(Kuzik @ Sep 6 2009, 16:44)
Ma langue pr?f?r?e...  rolleyes.gif  je trouve que l'italien est la plus belle langue du monde  wub.gif  mais pour parler et ?couter - j'aime l'espagnole!

Coucou, Kuzik!
Ou est ce que t'as appris le francais et l'espagnol? Je trouve que t'es tres douee pour les langues! flowers1.gif

Поделиться сообщением

QUOTE(ЦветокЗла @ Sep 9 2009, 23:52)
QUOTE(Kuzik @ Sep 6 2009, 16:44)
Ma langue pr?f?r?e...  rolleyes.gif  je trouve que l'italien est la plus belle langue du monde  wub.gif  mais pour parler et ?couter - j'aime l'espagnole!

Coucou, Kuzik!
Ou est ce que t'as appris le francais et l'espagnol? Je trouve que t'es tres douee pour les langues! flowers1.gif

je ne suis pas du tout douée pour les langues no.gif c'est juste que je vivais beaucoup à l'étranger et j'étais forcée d'apprendre tout ça. Enfin.. forcée d'apprendre l'anglais et le français (et l'allemand, mais c'était pas réussi biggrin2.gif )..
l'espagnole vient tout seul, c'est vrai, j'adore cette langue! wub.gif

Поделиться сообщением

Bonjour a tout le monde!

Je vous lis et comprend que je dois réhabiliter mon francais... Beaucoup est oublié sad.gif
Quel dommage sad.gif

Manoly, salut!
Ca va?

Поделиться сообщением

Kuzik, je trouve que t'es douée pour les langues! wink.gif Et j'adore l'italien moi aussi et ça va faire bientôt deux ans que j'ai envie de commencer à apprendre cette langue laugh.gif Mais j'ai toujours pas commencer, cette année j'espère je vais prendre de bonnes résolutions et enfin m'y mettre.

P.S. Juste une petite remarque... Quand tu dis "j'apprends l'espagnol", il y a pas de e à la fin d'espagnol. Et il y en a quand on dit "apprendre la langue espagnole" wink.gif

Поделиться сообщением

QUOTE(Bizarre @ Sep 10 2009, 16:32)
P.S. Juste une petite remarque... Quand tu dis "j'apprends l'espagnol", il y a pas de e à la fin d'espagnol. Et il y en a quand on dit "apprendre la langue espagnole"  wink.gif

aaaah, c'est comme ça! Au début j'avais écris sans le e mais mon éditeur de texte m'avait corrigé, alors je me suis dis que je me souviens plus de rien de cette grammaire française biggrin2.gif

Поделиться сообщением

Создайте аккаунт или войдите для комментирования

Вы должны быть пользователем, чтобы оставить комментарий

Создать аккаунт

Зарегистрируйтесь для получения аккаунта. Это просто!

Зарегистрировать аккаунт

Войти

Уже зарегистрированы? Войдите здесь.

Войти сейчас

• Сейчас на странице   0 пользователей

Нет пользователей, просматривающих эту страницу