Nomi Malone

Parlons (ecrivons)-nous En Français!

319 сообщений в этой теме

nata63, j'ai juste demandé parce que vous étiez tellement contente qu'ils ont ouvert la navigation. Ben comme disaient les filles dans l'autre thème - il faut avoir un homme qui soit déjà a une place sur le quai soit le peut se permettre biggrin2.gif

Поделиться сообщением

Mais il existent des bateaux de la navigation publique, j'aime bien les prendre. En plus je suis obligée d'aller en France voisine en bateau (dentiste là-bas). Agréable et utile! biggrin.gif

Поделиться сообщением

Ah, je vois! Je n'avais jamais pris ce bateau no.gif je le regardais traverser le lac chaque jour mais jamais eu une occasion de le prendre...
P.S. J'ai un trèèèès bon dentiste à Lausanne si jamais je peux vous donner les coordonnées...

Поделиться сообщением

QUOTE(Kuzik @ Apr 19 2011, 19:09)
Ah, je vois! Je n'avais jamais pris ce bateau no.gif je le regardais traverser le lac chaque jour mais jamais eu une occasion de le prendre...
P.S. J'ai un trèèèès bon dentiste à Lausanne si jamais je peux vous donner les coordonnées...

Bonsoir Kuzik! hi.gif blush2.gif Excusez-moi pour interrompre s'il vous plaît, mais j'ai trouvé votre message très intéressant. Pourriez-vous m'en dire plus sur le dentiste? shuffle.gif Je cherche un dentiste maintenant...
Merci beaucoup! flowers1.gif

Поделиться сообщением

/\ec9l , avez-vous reçu ma lettre?

Поделиться сообщением

Oui, Kuzik! Merci beaucoup! Vous êtes très gentille! flowers1.gif flowers1.gif flowers1.gif

Поделиться сообщением

QUOTE(Kuzik @ Apr 19 2011, 19:09)

Mon dentiste français est un orthodontiste, et les prix sont differents de ceux en Suisse fegh.gif Et pour un simple dentiste à Lausanne je serais aussi contente......eh? blush2.gif

Поделиться сообщением

Девчата, простите blush2.gif )
а фразу на французский перевести сможете? - "для него".
вот и вся фраза blush2.gif
пожааалуйста, милые) flowers1.gif

Поделиться сообщением

QUOTE(Miss Euphoria @ Apr 22 2011, 11:34)
Девчата, простите  blush2.gif )

pour lui hi.gif

Поделиться сообщением

QUOTE(Утёнка @ Apr 22 2011, 13:19)
QUOTE(Miss Euphoria @ Apr 22 2011, 11:34)
Девчата, простите  blush2.gif )

pour lui hi.gif

большое спасибо, Утёнка flowers1.gif
а не подскажите, как будет по-французски "черно-белые медведи")))
это я про панд biggrin.gif

Поделиться сообщением

Saluuut le monde, comment va la meteo? Içi on a alerte secheresse

Поделиться сообщением

QUOTE(nata63 @ Apr 26 2011, 21:13)
Saluuut le monde, comment va la meteo? Içi on a alerte secheresse

très bien, le temps est si beau ici, 22 dégres sla.gif

Поделиться сообщением

Le temps est trop beau au Texas dry.gif toujours pas de pluie (depuis février, quand on avait la neige - pas d'autre précipitations), soleil, 35 dégrée.. parait beau seulement pour les gens du Nord biggrin2.gif

Поделиться сообщением

QUOTE(Kuzik @ Apr 26 2011, 22:54)
Le temps est trop beau au Texas  dry.gif  toujours pas de pluie (depuis février, quand on avait la neige - pas d'autre précipitations), soleil, 35 dégrée.. parait beau seulement pour les gens du Nord  biggrin2.gif

Même chose avec la pluie, on dit il nous faut de la pluie pendant 3 jours de suite pour remplir les rivieres

Поделиться сообщением

Hallo, quelqu'un ici? Mon ancien ami de la Suisse m'avait téléphoné hier. Donc j'ai réalisé que je ne parle plus vraiment le français, c'est fini sad.gif j'entendais mon propre accent, il était terrible sad.gif

Поделиться сообщением

QUOTE(Kuzik @ Jul 2 2011, 19:54)
Hallo, quelqu'un ici? Mon ancien ami de la Suisse m'avait téléphoné hier. Donc j'ai réalisé que je ne parle plus vraiment le français, c'est fini  sad.gif  j'entendais mon propre accent, il était terrible  sad.gif

Salut)
Evidemment, tu ne le pratiques pas. Si comme ca, c'est normal. Est-ce que tu parlais sans l'accent avant?

Поделиться сообщением

Apparemment oui, j'n'avais pas d'accent il y a 10 ans sad.gif et maintenant... j'ai pas parlé français pendant 3 ans au moins... C'est tellement dommage que ça se perd vite, je m'imagine pas comment certain gens peuvent tenir 3 et plus langues dans la tête wacko.gif

Поделиться сообщением

Je pense que le francais est une des plus difficiles langues a prononcer
Les gens qui tiennent 3 et plus langues dans la tête, peut-etre, regardent des filmes de temps en temps
Moi, je l'ai appris a l'ecole il y a 15 ans))) Maintenant je m'y ai remis, et j'ai reussi a retracer la prononcation assez vite

Поделиться сообщением

Девушки, переведите, пожалуйста, знаменитую фразу Наполеона:" Вы не выше меня,вы длиннее" flowers1.gif

Поделиться сообщением

QUOTE(Гетера* @ Mar 18 2015, 21:28)
Девушки, переведите, пожалуйста, знаменитую фразу Наполеона:"  Вы не выше меня,вы длиннее"  flowers1.gif

Vous n'êtes pas plus grand, vous êtes plus haut.

Поделиться сообщением

Создайте аккаунт или войдите для комментирования

Вы должны быть пользователем, чтобы оставить комментарий

Создать аккаунт

Зарегистрируйтесь для получения аккаунта. Это просто!

Зарегистрировать аккаунт

Войти

Уже зарегистрированы? Войдите здесь.

Войти сейчас

• Сейчас на странице   0 пользователей

Нет пользователей, просматривающих эту страницу